samedi, février 28, 2009

Photocopie, mon amour

---
Moins d'un mois après sa tournée européenne, Alec Longstreth publie le quatorzième numéro de son fanzine Phase 7 consacré à son voyage sur le Vieux Continent... Je n'en croyais pas mes yeux au moment d'ouvrir l'enveloppe contenant ce précieux carnet de bord. Voilà que l'auteur qui s'associe volontiers à une tortue se fait plus rapide qu'un lièvre . C'est peut-être l'effet de la bière belge... qui s'accomode si bien à la cuisson du lapin... Hum. Avec ses observations sur notre mode de vie qu'il compare avec humour à celui de son Amérique natale, Alec Longstreth nous fait redécouvrir les reliefs de notre plat pays. Il évoque aussi son passage à la librairie pour sa séance de dédicaces avec Dash Shaw dans deux cases que j'ai inserées plus haut. Encore un grand merci à Alec (so many thanks!!!), à Max et à l'employé du Moi pour cette belle rencontre!
---

---

Trois fanzines ont rejoint l'espace qui leur est dédié à la librairie en ce mois de février. Le Soap #37 (qui marque hélas la fin de cette belle aventure), le livret Avant la Catastrophe de Max de Radiguès et le Cheval de Quatre #3 (ou numéro "quatre moins un") sont désormais disponibles.



Aucun commentaire: