samedi, avril 01, 2006

Séance de dédicaces David LLOYD


V for Vendetta de David Lloyd & Alan Moore
(copyright 2006 DC/Delcourt)


1.1 Snif...

Ca y est... Minuit quarante-cinq... L'expo "David LLOYD: le Sommeil de la Raison..." est montée... Je vous en reparle dès que je suis un peu reposé. Merci Bernard, Aurélie, Chantal et Patoche. Et du fond du coeur, merci Sandra, merci Red & merci Wonder-Caro. Sans vous je n'y serais jamais arrivé. Nico.

1.2 Séance de dédicaces David LLOYD

Dans le cadre de l'exposition-rétrospective consacrée à son oeuvre, David Lloyd nous fera le plaisir de venir dédicacer ses albums (V pour Vendetta, Kickback, War Story...) à la Bulle d'Or (124 bd Anspach - 1000 Bruxelles) le jeudi 13 avril entre 15 et 18h.

Pour vous inscrire: goldenchronicles@yahoo.fr ou téléphonez au 02.513.72.35.

A +

Intégrale Kickback de David Lloyd (copyright 2006 David Lloyd/Carabas)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhâââââ je suis vert, j'aurais bien aimé voir ça...
Tu nous tiens au courant, hein !

Anonyme a dit…

Ceci est un appel à tous les fans de David LLoyd et les autres, l'expo est magnifique. C'est un réel plaisir de pouvoir (re)découvrir les planches noir & blanc de V pour Vendetta ainsi que les planches tirées de ces anciens albums. Je n'ai plus qu'une envie acheter ces oeuvres,méconnues par moi, pour m'y délecter...

Anonyme a dit…

Il FAUT ABSOLUMENT aller voir cette expo, les palnches originales de David LLoyd sont incroyables, tant pour "V for Vendetta" que pour le reste de son oeuvre. Ce genre d'expo n'est pas chose courante à Bruxelles autant en profiter un max. Merci à Nico pour l'organisation et la débauche d'efforts.

Anonyme a dit…

C'est bien ce que je disais : rhâââââ !

Librairie MultiBD a dit…

Ben quoi, June? Tu ne montes pas sur Bruxelles avant le 28 avril?