mardi, février 28, 2006

EGO COMME X: le Forum

1. Ego comme X: le Forum

Une petite information en coup de vent. Ego Comme X vient de lancer son FORUM. L'éditeur concrétise par là son désir "d'offrir à ses lecteurs un espace d'échanges et de conversations". Voilà un endroit où l'on pourra très probablement trouver de multiples échos concernant les nouveautés et l'ensemble du catalogue. Un bon endroit aussi pour discuter de la nouvelle voie que prend Ego Comme X en nous offrant bientôt une collection littéraire.


2. Correspondances: Frederik Peeters

Et puisqu'on en est aux annonces: le prochain entretien de la section "Correpondances" sera celui de FREDERIK PEETERS. Cet entretien devrait être posté quelques jours après la sortie du quatrième volume de LUPUS (le temps que je le lise, pose mes questions dessus, recoive les réponses et édite le tout)... Mais rassurez-vous, l'entretien ne sera pas uniquement consacré à Lupus 4! Nous parlerons bien entendu de Manckiewicz et du Pr Coppens. Peut-être de ses albums précédents... Qui sait?

Et à bientôt pour de nouvelles aventures...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'il est fort ce Nico!

Anonyme a dit…

>Nous parlerons bien entendu de
>Manckiewicz et du Pr Coppens.

Aaaaaaaahhhh... 8)

>Peut-être de ses albums
>précédents... Qui sait?

Et ses prochains ? Hein ?

Librairie MultiBD a dit…

Ben en voilà encore deux qui vont mériter leur chèque à la fin du mois... Merci les gars.
Sinon Frederik m'a écrit il y a une heure pour me signaler que son nouveau projet est top secret et que sa vie en dépendait... Sorry les gars! Je lui ai fait croire qu'on bossait sur un entretien super-sérieux sur l'ensemble de sa carrière pour le faire parler de ce point uniquement mais "pataaat" comme on dit chez moi... ;)

Anonyme a dit…

Je l'ai cuisiné la semaine dernière, sans succès non plus, eh eh eh...
Ah les fans de base ! 8)